Recherche avancée

Buse de moussage du lait Saeco Talea Ring Plus

Svenja

samedi, 23. août 2008, 14h48

Unregistered

Bonjour,


J'ai un Saeco Talea Ring Plus depuis environ 3 semaines. Jusqu'à présent, tout a parfaitement fonctionné.
Depuis hier, j'ai eu des problèmes avec la buse de moussage du lait. Le lait n'est tout simplement plus moussé. Mais la vapeur est libérée et le lait devient assez chaud, mais zéro mousse sad.gif
I l'a peut-être vu dans ce petit trou du tube. Alors j'ai démonté le tube et je l'ai nettoyé. Le petit trou et la buse sont libres et tout est propre. Mais ça ne marche toujours pas.
Il y a une pièce en plastique noire dans le tuyau. C'est un peu lâche et c'est sorti assez loin. Puis je l'ai repoussé dans le tuyau et maintenant il est réparé.
Quiconque a-t-il une idée de ce que je peux faire d'autre ou de ce que c'est ?

Plusieurs salutations
Svenja

Guest_Peter

mercredi, 03. septembre 2008, 18h18

Unregistered

Bonjour Svenja,
Je viens de lire l'article, nous avons le même modèle et exactement le même problème.
Je viens d'écrire à Saeco par mail, peut-être y aura-t-il de bons conseils.
Ou y a-t-il déjà une solution ? >sad.gif>->

Guest

jeudi, 30. octobre 2008, 18h04

Unregistered

HI,


j'ai eu ma machine pendant environ 2 semaines. Le lait moussant était super facile.
Mais depuis quelques jours le même problème qu'avec vous uncsure.gif< !--Endemo-->
le trou dans la buse est libre, la pièce en plastique en vrac est aussi à l'intérieur (a regardé quelque chose).

Gibts da ne Hilfe für oder gibtts da nur ausgetauscht?

Grüssle
Fredo